Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Trucs Chouettes
Atelier des Trucs Chouettes
8 octobre 2012

Description des l'Atelier des Trucs Chouettes.

Truc Chouette N&BTruc Chouette marque déposée...

Vous proposedes "trucs chouettes" en tissu, en laine(cousu, crochetée),

en perles (différentes matières), en plastique dingue,

dentelle, ruban, feutrine, bois... et bien d'autres matières.

Des créations artisanales, fait-main, em pièces uniques ou

série limitée (entre 5 et 10).

Des bijoux: colliers, sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles, broches...

Des accessoires: portes-clés, grigris de sacs, petites pochettes de sacs,...

Des objets: portes-bijoux, portes crayons,...

Du petit mobilier: chaises, étagères, tables, toiles (abstrait)

Et bien des trucs à découvrir...

Bienvenue et laissez un petit mot!

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que c'que tu fait est originale, créatif et très jolie ... Tu est une artiste ... Tu as ça dans l'sang. Je suis fière de toi maman !!! <3
J
Très jolie blog, très belles créations... j'suis fière de toi grande soeur. Bisous
Publicité
Atelier des Trucs Chouettes
  • Je customise, transforme vos objets pour les remettre au goût du jour. Une bonne dose de créativité et un savoir-faire artisanal; tel est le concept de mon atelier. Ainsi mes "trucs" revisitent les bijoux, accessoires et objets de déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 934
Publicité